Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samedi soir déplacement a autun, dur dur comme d'hab' pas facile de gagné a autun, pourquoi? trop d'émotions tuent l émotion lol. Une chose a retenir notre lolo est de retour, c'est cool!!! il faut continuer comme cela et tirer les enseignements d'un tel match!!!
bravo a tous et bravo les filles pour votre victoire ( charlotte si tu nous écoutes, je mets toi vite ).

remets toi vite je voulais dire lol

Pour repondre a Bice et ne pas le laissé tout seul, je dirais plutot "trop de blabla, tue le blabla"!! La question que je me pose es : "mais pourquoi "gueulé" apres l'arbitre?

Franchement je suis d'accord avec toi !! Gueuler sur l'arbitre sa sert juste à rammaser des deux minutes, mais personnelement je sais pas trop ou t'as vus un arbitre sur le terrain !!

le Mr en jeans et pull avec un truc qui fai du bruit dans la bouche!! ba c'etait lui l'arbitre lol!

A ok donc c'était pas un VIP qui pouvais nous gueuler dessus !!! A ben maintenant que tu le dit !! ^^

Je suis totalement d'accord et je pense que tout le monde devrait essayer de prendre un peu sur lui même si ce n'est pas facile parfois et respecter les décisions de l'arbitre en parlant un peu moins même si elles ne sont pas toujours correctes !! Very Happy

de toute maniere ci celui-ci a decidé de nous "enc**é" sa sert a rien de gueulé pour lui permettre de mettre des 2min valable!! REBELLION!!! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]